Je me présente ... enfin !!!

Publié le par jean-gabriel dupuy

        Bonjour à toutes et à tous , au6elanciers vient de souffler sa première bougie et je ne me suis toujours pas présenté !

Alors voilà : moi c'est olivier, j'habite dans l'Eure et je suis passionné par l'histoire et le jeu sous toutes ses formes ( je suis d'ailleurs membre d'une association de jeux de société qui se réunit un vendredi par mois à Bosc-roger-en-roumois, pour plus de renseignements vous pouvez consulter le blog de l'association www.madgames.over-blog.fr )

        Je me consacre actuellement au wargame avec figurines période 2°guerre mondiale et bientôt 1° empire; je peins moi-même mes figurines et fabrique une grosse partie des décors; je joue avec la règle Blitzkrieg. 

 

DSCN1129

 

ma pomme!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2057

 

 

                                                                   mon plan de travail!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2055

 

ce qu'il me reste à peindre (sauf garcimore!) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article